Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 juin 2016

Améthyste mon amour

20160502_152649

S'il y a bien une couture que j'ai tout de suite remarqué dans le livre a part Diamond, Pierre de lune, Perle de nacre (et d'autres), c'est Améthyste ! J'ai flashé sur la coupe, le côté décontracté.

J'ai pris mon temps avant de me lancer, je voulais être sûre de mon coup pour ne pas tout gâcher.

Le choix du tissu a été plus simple que pour d'autres coutures, c'est une gabardine. Pour la doublure j'ai pris une popeline très sympa nommée Rythm in the rain.

Pour choisir la taille, j'ai pris mes mesures avec un pull, comme ça pas de risque de rester coincée dedans. Je me suis quand même méfiée des manches qui selon vos témoignages tailles étroites. Je trouvais que ça allait bien mais elles ont craqué la semaine dernière. Inutile de vous dire comme j'ai pleuré mon Améthyste.

Le patron : Améthyste

Le tissu : gabardine de chez La maison en tissus, popeline Rythm in the rain de chez Mamzelle Fourmi.

Boutons Chti boutons

Pour d'autres photos et infos c'est par ici

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité