Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
29 août 2016

Trop top la rentrée... ou trop top #2

Me revoilà avec à nouveau un trop top promis à ma fille pour la rentrée.... Il s'agit, encore une fois, de la version B en 10 ans avec fermeture dos par des pressions.

Raccords du tissu respectés et finitions au biais et couture anglaise ! Je progresse…

P1140040

P1140028

P1140029

P1140035_ok

Pour plus de photos et de détails, vous pouvez aller faire un tour sur mon blog...

Les plus :

- pas de marge sur le patron
- Petit haut rapide à faire
- taille parfaitement
- une notice très bien détaillée et complète
- plusieurs possibilités avec un seul patron
Les moins :
- pas de point négatif
Modifications :
- couture anglaise
- boutons pression à la place des boutons
Difficultés :
- pas de difficulté encontrée

La Boîte à MystèreS...

Blog sur des petites choses de la vie courante : cuisine, coiffure fille, couture, beauté

http://la-boite-a-mysteres.blogspot.fr
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité