Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
31 août 2016

Trop-Top avec encolure bateau contrastante !

 

Voici mon dernier Trop-Top avec une encolure contrastante forme bateau. Pour cela, j'ai adapté l'encolure d'un autre patron (Pull Aster de LMV) à ma version A du Trop-Top (modifiée et ajustée). Ajout de bandes contrastantes au bas et aux manches.

SDC10557b

SDC10558b

Pour celles que cela intéresse, j'explique en photos comment j'ai procédé sur mon blog (cliquer sur le titre ci-dessous).

Quand le Trop-Top rencontre Aster !

Pour le défi du mois dernier, j'avais adapté le col de la robe May au patron de la robe Trop-Top pour me coudre une robe de plage Trop-Top avec un joli dos décolleté et noué ! Cette adaptation n'avait posé aucune difficulté puisque les robes étaient toutes les 2 de formes kimono.

http://cabanealaska.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité