Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 septembre 2016

Battle de Trop Tops

Pour mon premier essai de Trop Top, j'en ai cousu 2 : à gauche, la version B en tissu chaine et trame et à droite la version A en jersey.

troptop0

Pas de modif pour la version jersey, si ce n'est l'adaptation à mes mensurations : 42 poitrine et 46 aux hanches mais elle est quand même un peu grande. La prochaine sera une taille en dessous.

troptop1

Pour la version chaine et trame, la taille 42/46 fonctionne bien mais j'ai élargi l'encolure d'1 cm tout autour et j'ai réduit la longueur du dos d'environ 6 cm. J'avais remonté les pinces mais en fait, il n'aurait pas fallu.

troptop2

Plus de détails et de photos sur mon blog !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité