Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
11 septembre 2016

Trop top boutonné

Bonsoir à toutes et à tous !

Deuxième réalisation du patron de couture Trop Top mais cette fois-ci dans une nouvelle version ! J’ai donc réalisé la version B du patron Trop Top sans manches et dos boutonné.

J’ai coupé une taille 40 avec une seule modification : j’ai coupé la queue de pie qui était vraiment vraiment grande, je préfère sans avec un tracé plus rond. Mes finitions sont pas trop mal voire impeccables sur ce modèle ! J’ai fait le col, les manches et l’ourlet en biais retourné. Il se voit légèrement car le tissu est transparent. Pour la patte de boutonnage, je l’ai bien renforcer avec une toile, mes boutonnières en étaient plus que ravies et me l’ont bien rendu 😉

Retrouvez plus de détails sur le modèle réalisé ainsi que toutes les photos sur mon blog couture Mes Chères Midinettes :)

Bonne soirée, 

Vanessa

blog-couture-trop-top-ivanne-s-face2

blog-couture-trop-top-ivanne-s-profil

blog-couture-trop-top-ivanne-s-dos

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité