Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 septembre 2016

Un trench Anthracite pour Monsieur

Après de longs mois d'hésitation à trouver toutes les excuses pour repousser cette cousette qui me faisait tant envie mais qui m'effrayait tout autant, j'ai enfin cousu le trench Anthracite que j'avais promis à Monsieur à Noël (oui, il y a 9 mois, c'est bien ça ! Aussi long qu'un bébé...).

Je voulais donner à ce trench un style marin : gabardine bleue marine et boutons à motif ancre ont donc été utilisés, en plus de toutes les options proposées par Ivanne (bavolets, doublure passepoilée, revers de manches, etc.). J'ai cousu une taille 50 pour mon chéri qui mesure environ 1m85 et porte du M dans le commerce.

P1120904

P1120906

Plus de détails sur le blog (en cliquant sur la photo ci-dessous)

AnaMar_Banniere_V03

Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'adore la coupe et la couleur !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité