Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 septembre 2016

Pierre de lune en broderie anglaise

couture addicted - pierre de lune zoom devant

Source: Externe

Une pierre de lune pour terminer l'été , tout en légèreté :

Tissus : Broderie anglaise coton blanche, biais assorti.

Taille : 36

Modifications apportées : Réduction emmanchure 

Toute l'histoire sur l'article dédié de mon blog :)

Pierre de Lune de dernière minute - Couture Addicted

Ou comment je me suis retrouvée à finir de coudre mon top Pierre de Lune la veille au soir de mon départ ... C'est que voyez-vous, l'idée m'était venue 2 jours avant de partir alors forcément, ça me laissait pas tellement de marge pour la coudre.

http://www.coutureaddicted.fr

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité