Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 septembre 2016

Alula sans col, mais doublée :-)

A la fin de l'hiver dernier, j'ai eu une irrésisitible envie de couture estivale. J'avais acheté depuis quelque temps déjà, un très joli coupon de plumetis à fleurs que j'avais immédiatement imaginé en Alula. Au moment de le couper, je me suis rendue compte qu'il était indispensable de le doubler. Ce que j'ai fait, après avoir beaucoup cogité sur le comment... Cerveau gelé par l'hiver... J'ai finalement utilisé la méthode dite "de la cuillère en bois". Simplissime, une fois qu'on a compris le principe. Le reste a roulé tout seul.

Robe Alula Grain de Maïs Ivanne Soufflet (9)

Modèle : Alula en 4 ans rallongée en 6 je crois.

Fournitures : plumetis à fleurs de mon marché, doublure en Première Étoile guimauve Motif Personnel, biais doré pour l'ourlet rapporté.

Alula Grain de Maïs Ivanne Soufflet (13)

Alula Grain de Maïs Ivanne Soufflet (14)

Même si je trouve cette ampleur un petit peu too much (les côtés tombent bizarrement), je suis fan de cette robe sur ma petite tornade ♥

 

Pour en voir plus, c'est par ici ;-)

Bannière WP 5

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité