Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 novembre 2016

Un Trop-Top drapé !

Voici mon premier Trop-Top avec le col drapé. Avant de couper mon jersey, j'ai vérifié qu'il avait les qualités requises pour une version C soit généralement un jersey lourd, fluide et mou. Pour être sûre, j'ai fait le test du froissage préconisé dans le patron.

Pour une fois, je n'ai apporté aucune modification au patron, j'ai seulement taillé bien en dessous de ma taille habituelle soit un 36 pour un 40 pour obtenir une version plus ajustée.

SDC10584b

Pour en savoir plus, rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska en cliquant sur l'article ci-dessous :

Un Trop-Top drapé et rayé !

Le défi "2016 en Trop-Top" touche presque à sa fin, plus que deux défis (novembre et décembre) et c'est fini ! Pour le défi d'octobre, il fallait coudre une version C, celle avec le col drapé aussi appelé col bénitier, offrant plein de possibilités (tee-shirt, pull, tunique, robe....à manches longues ou courtes).

http://cabanealaska.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité