Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 décembre 2016

1 000 perles !

Voici ma version test de la 1 001 perles cousue dans un velours en version A épurée sans poches et rallongée.

Si j'avais bien pris soin dans ma prise de mesures, je n'avais pas anticipé ma façon de porter mes vêtements soit ni taille basse ni taille haute mais plutôt à mi-chemin entre les 2. Or la 1 001 perles est un patron taille basse.

A sa sortie, j'avais bien eu un doute quant à la compatibilité avec ma morphologie mais je ne pas pu résister à ce pack de 4 patrons !

Si après ce test, je me suis dit que la 1 000 perles n'était pas faite pour moi (ma morphologie et ma façon de porter mes vêtements) et que je ne la referai pas, je pense tout de même que je referai un deuxième essai en diminuant 1 taille en dessous ma taille "taille basse" et en apportant quelques modifications.

SDC10631b

Pour en savoir un peu plus, rendez-vous dans Ma Cabane en Alaska :

1 sur 1001 perles !

Acheté à sa sortie en mai, le patron "1001 perles" d'Ivanne Soufflet a attendu 6 mois avant que je me penche dessus. J'avais un peu hésité avant de l'acheter en raison notamment de l'élastique et des fronces au dos, ayant peur de l'effet montgolfière sur moi, mais la tentation d'avoir un pack de 4 patrons...

http://cabanealaska.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité