Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 décembre 2016

Onyx, le projet qui s’est fait attendre

Je vous présente ma version du modèle Onyx. Un patron facile à coudre mais qui demande beaucoup de tissu avec ses manches marteau.

J’ai eu un petit moment d’hésitation avec la couture de l’encolure, mais je m’en suis sortie !

Je l’ai cousu dans un jersey Lillestoff, il a une bonne tenue et ne se déforme pas.

 

20161211_162532

IMG_20161211_164211

J’ai remonté l’encolure qui était trop échancrée pour l’Homme, et j’ai posé un biais dans l’encolure intérieure dos pour des finitions plus jolies.

 

Patron : Onyx

Tissu : jersey Lillestoff Dana Cross de chez Mamzelle Fourmi

Cousu dans la taille habituelle de l’Homme

 

Rendez vous sur mon blog pour plus de photos chez Minus et Kiwi

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité