Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 février 2017

#troptopaddict

Pour Noël, j'ai encore cousu des Trop Top... pour mes nièces ;-)

Il ne me reste plus qu'à tester la version C, et j'aurais presque fait le tour (ou pas..)

Trop top, jupette sans patron (1)

Trop top, jupette sans patron (2)

Patrons : trop top, Ivanne S, versions A. J'ai coupé les versions col rabattu, mais en relevant les cols, pour obtenir des t-shirts moins échancrés au niveau du cou - Jupettes sans patron, Petit D'om.

Fournitures : velours milleraies, voile de coton et tissu noir ajouré MT, velours milleraies offert par ma cops Émilie. Jerseys de mon marché.

 

Pour en voir plus, c'est par ici ;-)

Bannière WP 5

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité