Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 avril 2017

la jupe s'invite chez nous.

Bonjour les couseuses :)

Avec les beaux jours qui sont là, youpi :) les jupes et robes font leur grand retour, pour le plus grand plaisir de ma fille.

Pour cette nouvelle saison estivale, les minis perles arrivent en masse, j'en ai cousu 4 déjà, pas toutes pour ma gloutonne de 7 ans, mais aussi pour une de ses copine, pour la fille d'une amie, et je pense, non je suis certaine que d'autres vont suivre :)

En attendant, voici une première version, en tissu moutarde de chez tissus net, j'ai apporté une légère modification, la jupe est coupée en 8 ans, mais avec un dos réduit de 1,5 cm au pli, parce que ma gloutonne est du genre menue.

P1170748

 

Pour en voir d'avantage, c'est chez moi : petits pieds en pagaille

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité