Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
5 mai 2017

Les versions Trop top continue..

Je vous présente le patron qui aura, je pense, battu tous les records de version.

A,B ou C, avec ou sans col, avec ou sans revers de manche, dos ouvert ou fermé, volant ou pas volant, et j'en passe.

Il y en a vraiment pour tous le monde, tous les goûts.

J'adore ce genre de patron, tu en achetes un, et tu couds je ne sais combien de modèle différent.

Merci encore Ivanne. 

Bref, passons au concret.

Là, j'ai fait simple, un Trop Top version A avec revers de manche, en jersey, version tee shirt, quoi.

Je vous montre.

Dsc_0256

Dsc_0258

Dsc_0263

 

Simply, simply mais j'adore, avec un jean bleu et des petites baskets blanches !!!

 

A bientôt pour d'autre version,

Mamzelleliloo

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité