Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 mai 2017

Trop Top tout simple

Décidemment, en ce moment, je ne couds que du Ivanne S :-) Mais les patrons sont tellement bien, qu'on ne s'en lasse pas !!

Voici un trop top tout simple, version B, sans manche ni modification aucune, en tissu Au fil des Enfants. Il est coupé en taille 6 ans et est parfait pour les fortes chaleurs actuelles.

_DSC9683

_DSC9693

 

Trop Top tout simple - Ivanne Soufflet

L'été s'installe depuis quelques jours et le manque de haut se fait sentir. Du coup, j'ai ressorti mon patron fétiche, le Trop Top d'Ivanne Soufflet.- Summer has started a few days ago and we realized Loulette didn't have enough tops that still fitted her. So I used my favourite pattern: Trop Top d'Ivanne Soufflet.

https://louandlette.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité