Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
4 juin 2017

Après le modèle réalisé pour Eole, 3 1/2 ans à

 

 

Après le modèle réalisé pour Eole, 3 1/2 ans à l'époque, ici et que ses frères mettent encore aujourd'hui en bermuda, voilà celui réalisé pour Pablo et Robin (5 ans 1/2).

Il est coupé en taille 6 ans. J'ai apporté quelques modifications par rapport au modèle original ; je l'ai coupé tout droit et j'ai inclus une fausse braguette, l'élastique de la taille est fixé au niveaudes poches et je n'ai pas mis de passepoil entre les deux parties de la jambe (je n'avais plus assez de tissu) mais j'ai redoublé le bas de la jambe. Les autres différences sont dans la custo.

Pantacourts devant

Vous pourrez voir plein de photos des détails sur mon blog ici

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité