Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
6 juin 2017

Encore un Trop Top, version peplum cette fois ci

je continue ma série de Trop Top pour ma puce.

Pour l'été j'ai opté pour un tissu fleuri avec beaucoup de peps et des ourlets roulottés. J'adore cette version. Dommage qu'il ne me reste plus de ce tissu, j'en aurai bien fait un pour moi :-)

_DSC9672

_DSC9675

 

plus de photos chez moi : Lou & Lette

 

Trop Top à Volant- Ivanne Soufflet

Après le Trop Top tout simple, voici la version avec volant. Il me restait un coupon de ma robe folk. J'aime beaucoup ses couleurs, son peps. Et puis, il va parfaitement avec le petit short, toujours le même de Her little world.- After the simple Trop Top, here's an adaptation with a peplum at the...

https://louandlette.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité