Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 octobre 2017

Opale en automne

 

Pour une amie qui était invitée à un mariage dont le thème était "la forêt". Elle m'a demandé une robe dans le style de mélanie Trump au 14 juillet, dans les coloris qu'elle affectionne particulièrement à savoir "la forêt en automne "

 

J'ai tout de suite pensé à Opale... taille 36 pour le buste et es hanches et 40 à la taille, en suivant le tableau à la lettre... pas de surprise tout tombe nickel !

La jupe a été allongé, le buste entièrement doublé et j'ai appliqué une envolée de feuilles automnales...

 

IMG_2668

 

Vous pourrez retrouver tous tous les détails et l'envers du décor sur le blog :

 

Nath'N'Style

 

belle semaine !

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité