19 février 2012

Tout rose!

Cette robe est très jolie mais...pas simple! En 6 ans pour Louise 5 ans qui porte du 6 ans du commerce. Elle n'a pas voulu l'enfiler...pfff...
Posté par pegdebouffi à 18:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 février 2012

ET UNE DE PLUS

 Une tunique ascella toute simple sans plastron et une tunique phekda sans manche et sans col mais avec des pois évidemment tissu toto taille 6 ans pour une puce de 6 ans 1/2 j'ai adoré coudre ce petit ensemble que je referai surement Affaire à suivre...
Posté par val_lor_mode à 17:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 février 2012

Capella version "pommes" !!!

Et voilà ! Ma première Capella Version “pommes”!! Patron extrapolé en 3 ans pour ma Toupie de 2ans, sauf la longueur de la tunique qui est un peu réduite.   Plus d'info et de photos chez moi ! Blog2gali.
Posté par Ma_Gali à 17:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 février 2012

deneb???

Alors que revoilà la blonde! Mesdames, pourriez-vous m'indiquer précisement où se trouve le patron de la tunique Deneb sur le livre, c'est marqué: planche 3 en rose et bien sur mon livre à moi: planche 3 elle n'y est pas??? Aurait-il un problème d'imprimage??? Merci de m'aider en regardant sur vos livres si je suis la seule où il y en a d'autres? où????
Posté par estelle_s à 17:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 février 2012

Polaris

Coucou tout le monde ! Me voici aujourd'hui avec une cousette pour ma presque 10 ans... Patron Polaris (Grains de couture) Taille 8 ans Aucune modification Coton beige galet (La redoute) Liberty Tatum prune (Magcoquette) pour la ceinture, et les ourlets de manches, Liberty capel moutarde (Stragier) pour la bande froufroutée et les ourlets du bas et des côtés de la tunique, biais libety capel moutarde (Magcoquette) pour l'encolure.   A bientôt ! HoM'adE... by Titane
Posté par Titane974 à 17:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 février 2012

Comment taille Alioth???

 Bonjour Cet après-midi, malgré un beau soleil et la neige, pas envie de mettre le nez dehors... Alors une fois n'est pas coutume, je feuillette ma bible de Grains de Couture. Cette fois-ci j'ai choisi, je découpe Alioth que je vais décliner en version ptit mec et petite fée. Par contre ce modèle me sembe tailler grand, qu'en pensent celles qui l'ont déjà cousu???    
Posté par candicepupuce à 16:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

19 février 2012

Tentative de carreaux

He oui, tentative, car les carreaux ne sont jamais parfaitements alignés. Enfin, si l'on ne regarde pas de trop près, le modèle est convenable. Donc, voici une tunique Capella, mais dans sa version classique. Les plis plats n'étant pas très heureux avec ce tissu, je les ai recouverts de ruban. Le modèle est en taille 6 ans. Le tissu provient de chez Toto, les boutons en nacre du marché et les boutons pression de chez Ideatiss.  
Posté par Violetteaparis à 15:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 février 2012

Polaris, version cache-coeur court

Un petit gilet croisé en fourrure blanche, doublure tissu fushia, patron polaris raccourci, très simplifié, tout simple suppression des plis religieuse des épaules. J'ai ajouté des pressions pour la fermeture. Je l'ai fait très court exprès, vous laisser voir la fausse ceinture de la robe, sinon ça aurait été dommage ;) Si vous avez 2 heures devant vous pour cette version, ne pas hésitez, très facile et super joli à superposer sur d'autres vêtements A porter avec la polaris version robe ou pas... Plus en détails chez moi :
Posté par laeti_family à 14:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 février 2012

Atlas à l'allure USA

Voici ma première couture issue de ce magnifique livre qu'Ivanne a superbement réalisé! Une Atlas pour mon loulou qui a choisi les tissus qui donnent à ce débardeur un petit look américain! Pour plus de photos et de détails, c'est chez moi (clic clic sur le logo)
Posté par madebyKyD à 20:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2012

encore une nouvelle!

casquette gavroche! Jeune maman depuis 4 mois1/2 ma poupée est ma principale motivation,je ne coud d'ailleur que depuis ce noel. Je n'ai pour l'instant pas exploité grains de couture mis a part ce modèle que j'aime vraiment beaucoup! pour un peu plus d'infos et de photos c'est par ici
Posté par frizous à 19:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]