Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
5 décembre 2011

Je l'ai ! Je l'ai ! Enfin !!!

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Marie-Ange, maman de trois p'tits loups de 8 ans,  5 ans et 2 ans (2 garçons puis une fille). Je couds depuis début 2009, mais en ce moment c'est plutôt dans les travaux de notre maison que je donne...

Mais malgré tout j'attendais mon livre avec impatience !!! Commandé depuis mi-octobre...Je l'ai enfin reçu ce matin ! Hourra !!! Et comme vous toutes je suis en admiration devant ce joli livre, rempli de magnifiques modèles... Je n'ai pas encore retenu les noms d'étoiles mais j'ai déjà mes petites préférences :  le sarouel Ankaa, le pantacourt IZAR, la tunique Phekda, un gros coup de coeur pour la tunique Capella, le kimono Polaris, le manteau Céphée ...Enfin bref j'arrête là car je nommerais bien tous les modèles finalement !

 

Voilà voilà, entre Noël qui approche, les livrets scolaires (encore une instit' qui coud :) ) et les travaux, va falloir attendre un petit peu pour réaliser ces jolis modèles, mais UN, oui juste UN  au moins, je vais essayer!

 

A très bientôt !

Marie-Ange

Mon petit Blog (un peu vide ces derniers temps) est par ici :

 

Publicité
Commentaires
Z
BIENVENUE ma belle !<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité