Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 décembre 2011

premier p'tit grain !

Je m'appelle Phanie, j'ai 33 ans et 2 poupées...et je suis addict au travail d''Ivanne mais désormais un peu moins anonyme:)

Mon premier p'tit grain fût pour ma grande poupée, qui avait besoin d'un manteau de pluie vite vite. J'en ai profité pour tester le beau Cephée sans le regretter...une petite merveille de manteau que j'ai à peine modifié (ajout de passepoil et agrandissemnt des cols uniquement)...que dire belle Ivanne, si ce n'est merci et doublement merci! Ce petit empiècement au dos me fait milles effets et me donne milles idées...

IMG_2232 (Medium)

IMG_2236 (Medium)

modèle Cephée

taille 6 ans (carrure), 8 ans en longueur

tissus vinyl Mt, imprimé Toto

 

Les Poupées Rousses

 

Publicité
Commentaires
L
coucou Phanie !! <br /> <br /> on se retrouve .... quel bonheur !! <br /> <br /> inutile de te dire que j'adoreeeeeeeeeeeee tout tout tout <br /> <br /> bon est toi a qd ton livre car ta petite touche personnelle je l'adore aussi hihihihi <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt
Répondre
Z
"un peu moins anonyme"?<br /> N'as tu donc pas conscience d etre toi aussi un modèle pour bon nombre d entre nous?<br /> Et sais tu que chaque fois que je vois du tissu moutarde, j ai une pensée pour toi lol !!!<br /> Alors, saches que tt ce que tu fais est toujours magnifique et que je suis une grande admiratrice de ton travail :)
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> il est magnifique ce manteau, j'aime bcp, très joli travail, félicitations<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité