Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
3 janvier 2012

Le premier mais pas le dernier

 

 

PC290073 

Mamie de 4 petits-enfants (6 ans-4 ans-3 ans et demi et 15 mois), je me suis mise à la couture il y a deux ans et c'est devenu un réel plaisir. Aller me promener sur les blogs des unes et des autres m'a beaucoup aidée à me lancer. Celui d'Ivanne m'a séduite tant ses réalisations étaient originales et soignées, aussi ai-je bien vite acquis son livre et voici mon premier ouvrage : une tunique Phekda pour Sia, la petite dernière.

Du velours milleraies rouge-orangé, un petit coupon de coton imprimé de chez "Lin et L'autre" (Varengeville/mer) mais pas assez grand pour le biais du bas qui est donc uni.

Chez moi, c'est là : www.aiguillettes.canalblog.com

                                                                   PC290075

 PC290074

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité