Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
6 janvier 2012

Capella bella !

Première cousette pour moi issue de ce livre.

Une Capella en 4ans.

janv2012 160

janv2012 155

janv2012 156

Pas de problèmes particuliers, la tunique est très facile à réaliser.

Le plastron demande de la minutie mais ce n'est absolument pas insurmontable.

***

Je suis ravie de rejoindre ce blog, je suis inscrite depuis longtemps mais je n'avais pas

encore eu le temps d'essayer ce bouquin.

Ivanne si tu me lis: tu es une championne je te dit BRAVO pour ton livre qui est

absolument magnifique, photos superbe et la taille du livre est vraiment bien appréciable !

. . .  BRAVO . . .

***

" Amandine byDidine "


Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau ...
Répondre
A
M e r c i :)
Répondre
M
c'est très joli!!! bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité