Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 janvier 2012

Encore une fan

Pas très original comme titre mais tout est dit ou presque....

Tout d'abord un grand merci pour l'invitation, j'ai mis un peu de temps avant de venir poster mais vous savez ce que c'est le "manque de temps"..

Une petite présentation s'impose avant de poster mes premières coutures. Je m'appelle Isabelle ou Bada pour le petit monde de la blogo. J'ai 3 demoiZelles de 9 ans, 7 ans 1/2 et 3 ans 1/2. Je me suis mise à la couture en juin 2009 et au tricot quelques mois plus tard. Depuis je suis devenue totalement addict à ma machine et à mes aiguilles. Dans la foulée ou presque (septembre 2009) j'ai mis un pied dans la blogosphère puis deux en créant mon petit blog La Clé des Champs.

J'ai decouvert le monde de Grains de Maïs au cours de mes périgrinations sur le net et je suis tombée sous le charme de ses réalisations.

Du coup je ne pouvais que craquer pour son joli livre !

Bada

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité