Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 janvier 2012

Une tunique virevoltante !

Vous reprendrez bien un peu de chocolat ? (à petite dose, opération sevrage !)

Voilà une tunique ascella, taille 4 ans (ERRATUM: en 2 ans !!!! ) pour fillette menue et mini qui va avoir 3 ans dans deux jours !

ascela_2

Et ce qu'elle a de bien cette tunique ... c'est qu'elle tourne !

ascela_4

C'est pas merveilleux ? (et un argument de poids pour lui faire mettr autre chose qu'une robe !)

Modifs: ajout de passepoil et dentelle pour casser la monotonie du tissu uni.

Encore un régal à coudre !

La grenouille

Publicité
Commentaires
L
Hi hi, pourtant on a des goûts pas communs en général l'ours et moi (oui, c'est bien chez moi, et si tu parcours mon blog, tu le verras assez souvent ce salon (vu qu'on ne vit pas dans un chateau :-D ))<br /> <br /> Les murs, c'est un truc comme ocre rouge, ou dans le genre (fallait oser ! ;-) )
Répondre
E
Comme d'hab j'aime bien, alors que c'était pas gagné car je n'ai pas encore flaché sur cette tunique ! Tu vas rire mais si c'est chez toi derrière bah ça ressemble à chez moi : mur de la même couleur et canapé en cuir écru aussi !!!Ca m'a fait bizarre sur le coup genre : oh mais c'est mon salon !
Répondre
O
Très réussie, vraiment, et le bleu est tellement lumineux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité