Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 janvier 2012

Capella en noir

Tunique Capella  t. 4 ans

26 janvier 2012 004

Modifications : manches rallongées; suppression des pattes décoratives 

26 janvier 2012 020

Pour le plastron, j'ai joué sur l'envers du tissu, qui est noir et très beau aussi (sans le côté satiné, un peu brillant de l'endroit ), ce n'était pas prévu comme ça, mais en posant le plastron par hasard à l'envers sur le tissu...j'ai eu une illumination !

Les bandes frou-frou ne sont pas doublées, mais bordées d'un ourlet rouloté qui laisse apparaître l'endroit du tissu, qui est à l'envers donc :-)

Petit papillon décoratif.

26 janvier 2012 006

Popeline noire petits motifs, EdH

Papillon argenté, Perles et Breloques

Boutons métalliques argentés, Rascol

banniere3

Publicité
Commentaires
A
ça fait un moment que je cogite sur ce modèle, que j'essaie de le visualiser dans l'un ou l'autre de mes tissus.<br /> <br /> Celle que tu viens de faire est ma préférée jusqu'à présent et vient de déterminer mon choix. Dans le même esprit, on va dire.<br /> <br /> <br /> <br /> Et en plus tes finitions sont superbes !
Répondre
S
je trouve le tissu superbe et le rendu du même<br /> <br /> de quoi donné envie d'essayer le patron.<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité