Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 février 2012

Robe rétro

Alhena 1

Cette Alhena, je l'imaginais bien en p'tite robe rétro avec son col Claudine et ses plis aux manches.

Taillée en 5 ans (pour bientôt 4 ans), sans pattes décoratives et avec des plis plus centrés et plus longs. Une photo style rétro ça met dans l'ambiance mais pour de la couture, c'est pas bien clair...

Alhena 2

Voilà, c'est mieux hein !

Pour le dos, les détails, les photos portées et l'autre robe rétro, c'est par là :

tampon_TO_couture

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos com' les filles !
Répondre
L
tres joli! j'aime beaucoup!
Répondre
C
ah oui !! petit coté d'après guerre charmant ! Je vais visiter ton chez toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité