Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 février 2012

Nouvelle :)

Bonjour !

Encore une nouvelle fan des Petits Grains d'Ivanne...

Pour résumé je m'appelle Céline, je suis maman d'un garçon de 6 ans et d'une poulette de 3 ans. Je maîtrise ma machine à coudre depuis la naissance de mon fils et je me suis lancée dans la confection des vêtements depuis que j'ai appris que j'attendais une fille :)

Je suivais le blog d'Ivanne depuis longtemps quand j'ai vu qu'elle sortait un livre, que j'ai commandé à sa sortie, mais jusqu'à présent je n'avais pas eu le temps de m'y plonger ! C'est chose faite !!!

J'adore flanner par ici et voir toutes vos belles réalisations... Ca ouvre l'esprit !!!

Bonne couture à toutes et à bientôt...

Céline 

 

signature

Publicité
Commentaires
M
Merci Carole ! J'ai eu la chance d'avoir mon anniversaire qq jours aprés la sortie du livre : un cadeau tout trouvé !!! Tu penses bien qu'en grande fan d'Ivanne depuis longtemps, je n'aurai pas pû attendre...
Répondre
C
je vais être la dernière à recevoir ce livre alors! rupture ! on me dit d'attendre le réassort ! plusieurs semaines ! piouhhhhh !!!! En attendant, bienvenue Céline
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité