Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 février 2012

Deneb aux dinos

Encore un petit grain dans l'armoire de mon loulou, pour ses 5 ans.

DSC_0035 (2)

Tunique Deneb en taille 6 ans plus marges, sweat Myrtille et Dinos Motifs personnel. Le hic, c'est que c'est un peu grand, je n'aurais pas dû ajouter de marges, mais au moins on voit les ourlets dinos !

Pour voir le modèle sur le (grand) mannequin, c'est ici.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
trop joli ces dinos! oui c'est bien qu'on voit les ourlets des manches. c'est original en plus.
Répondre
U
Oui, elle est inversée, c'est involontaire ! je me suis trompée au moment de couper l'empiècement du bas, du coup j'ai tout fait à l'envers
Répondre
M
elle est rigolote, par contre c'est marrant, tu es la 1re à la faire inversée !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité