Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
23 février 2012

Alhena dans les étoiles

Alhena dans un coton colori chocolat biais coton de mon stock pour l'ourlet rapporté du bas et Biais liberty Capel moutarde de chez Mag Coquette pour l'ourlet rapporté des manches et de la fermeture du dos, flex pailletée doré découpé à la main et collé au fer, en forme d'étoiles faites par moi-même.

J'ai juste modifié les manches et les ai faites version longues pour pouvoir la porter dès maintenant.

Bref encore une jolie réussite, j'adore

Taille 4 ans pour tite choupette de 5 ans 1/2

2

Pour en voir plus c'est par ici : logo1_400X132

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Je retiens l'idée du flex !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité