Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
2 mars 2012

Mon premier "grain" ... ma Gienah !!

Ca y est c'est fait, j'ai cousu mon premier "grain". En fait ce n'est pas sur ce modèle que j'ai flashé en premier lorsque j'ai tourné les pages du très joli livre "Grains de couture pour Enfants" d'Yvanne Soufflet mais à force de le feuilleter (c'est devenu mon livre de chevet depuis Noël !!) et de voir et revoir cette petite robe Gienah, j'ai eu envie de la faire. Et je suis ravie !!! j'adore ce modèle !!!

Pas de de problème pour la coudre, j'ai suivi les indications pas à pas et tout est tombé nickel et ... chose très très importante ... elle plait à la miss de trois ans, qui a bien voulu faire les essayages (pas toujours facile de négocier avec cette petite demoiselle !!) et qui a même voulu la mettre à l'école ce matin !!

robe_Gienah

Un peu plus détails maintenant :

robe_Gienah2 DSC_6787

Pour plus de photos et pour me faire un petit coucou (et pourquoi me laisser un p'tit com) c'est par ICI.

signature_blog A très bientôt ...

Publicité
Commentaires
A
Très jolie combinaison de tissus !
Répondre
M
moi aussi! j'adore,bravo!<br /> <br /> à tout de suite sur ton blog!!
Répondre
A
Magnifique... je craque!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité