Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
4 mars 2012

Procyon : un patron qui a du chien!

Pour utiliser un tissu un peu improbable et surtout très importable mais tout à fait au goût de ma poulette "grande amie des bêtes (et surtout des petits chienchiens à sa mémère)", j'ai réalisé un Procyon pour remplacer le vieux tablier vintage datant de plus de 30 ans...

tablier

Pas de poches (par flemme... parce que le tissu est chargé!).

Un essuie-main qui m'a fait casser une aiguille!

Du biais apparent en haut et en bas pour gagner quelques centimètres en hauteur car mon coupon était un peu juste.

Un seul morceau au lieu de trois pour la structure du tablier.

Un biais qui coulisse dans un autre biais ouvert pour ajuster le tablier au poil!

tablier détail

 

D'autres réalisations dans ce tissu sur mon blog : Kokechic.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité