Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
8 mars 2012

Izar

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour un 2 ans 1/2
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je trouvais qu'il allait bien avec le débardeur Alioth et parce que j'aime les plis aux genoux
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance 
: coton uni Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème 
: absolument rien

Le truc à faire : bien lire les explications
Le truc à ne pas faire : ?
Les modifications que j'ai apportées : J'ai fait une ceinture avec ourlet rapporté dans le tissu du débardeur
Le prochain sera sûrement : le même version fille pour aller avec un Alioth version fille lui aussi !

Short
Plus de photos chez moi

Lundi27

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité