Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 mars 2012

Un nouveau kimono pour un échange...

Voici le kimono que j'ai réalisé pour un nouvel échange:

003

Il est en taille 4 ans, sans aucune modification cette fois ci.

J'ai juste posé les ourlets rapportés à ma sauce au niveau des manches.

Je n'ai rencontré aucune difficulté, il s'agit de mon 4e kimono Polaris!

Pour en savoir un peu plus, et voir ce que j'ai reçu en échange, rendez vous chez moi:

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Qd j'ai reçu le livre d'Yvanne je me suis dit que ce kimono était fait plutot pour les petits (petits) ! et à force de le voir peut être ... mais là j'ai eu un déclic : il faut que ma grande petite (3 ans) ait son polaris !!! Merci à toi<br /> <br /> Très belle réalisation !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité