Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 mars 2012

Un petit grain pour un petit garçon ...

Bonjour à toutes,

Je viens vous montrer mon premier petit grain pour petit garçon !! Ce n'est pas comme ça que je l'imaginais au départ (j'ai eu quelques soucis avec mon tissu !!) mais au final je suis contente de mon ATLAS !!!!

Je l'ai réalisé pour mon fils de 4 ans en taille 5 ans ... C'est parfait !!

87-Atlas+Deneb3

Pour voir tous les détails (et il y en a sur ce petit haut !!!) et pour les autres photos c'est par ICI.

Et sous ATLAS vous devinez quoi ??? Je vous la présente bientôt !!! (ou vous venez faire les curieuses chez moi si vous ne voulez pas attendre !!)

signature blog A bientôt

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité