Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
4 avril 2012

Polaris

Il y a des modèles qui ne nous tapent pas forcément dans l'oeil. Puis on les aperçoit particulièrement réussis chez certaines blogueuses/couturières, et voilà!

 P1130068

P1130069

P1130053

P1130048

 

Patron: Polaris de Grains de couture, patron réduit pour faire espérons plus ou moins 12 mois

Tissus utilisés: Lin fin marron et faux liberty orangé du marché

Ce qui m’a posé problème: Les plis “religieuse”. Bien que je m’y sois prise à 2 fois, ne donnent pas le même résultat que sur le livre, ils sont plus ressérés, ce qui n’est pas très grave, mais je n’ai pas vraiment compris pourquoi!

Modification apportée: aucune

Je le trouve vraiment sympa mais j’ai comme l’impression qu’il va falloir beaucoup de patience pour expliquer à la mini qu’il ne faut pas tirer sur le petit noeud…


MademoiselleK 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce contraste de couleurs tout en douceur, bravo !<br /> <br /> J'ai eu des soucis aussi pour les plis religieuses, plus petits que sur la photo...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité