Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
4 avril 2012

Une Vega pour ma Mila

DSC00189

Tunique Vega en 4 ans raccourcie d'une dizaine de cm et élastique tiré au maximum: ca taille très grand!!!

DSC00186

Et en plus, elle tourne...

DSC00180

Fermée par un gros noeud dans le cou... J'ai fait 30 photos, je pourrais toutes les mettre: je suis définitivement fan de ma princesse ce modèle... de ce livre... Et chose qui me fait encore plus plaisir: Mila adore!

Voilà... L'été n'est pas encore là, j'ai encore le temps de coudre quelques robes qui tournent...

Pour voir plus de photos de la tenue complète et pour celles qui cherchent des patrons d'occasion, c'est

Publicité
Commentaires
L
superbe!! le tissu est magnifique mais la princesse encore plus!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité