Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
4 avril 2012

Céphée des beaux jours...à la guimauve

Ce modèle, j'en rêve depuis que j'ai eu le livre entre les mains.

J'ai patienter jusqu'à l'arrivée du printemps en imaginant mille versions, changeant aux gré des mes désirs, de mes ballades, du temps qui passe...

Les températures devenant clémentes, j'ai opté pour un velours doublé de coton, et pour faire plaisir à ma puce, j'ai choisi du ROSE:

un rose guimauve

DSC04036

DSC04031

Plus de photos et de détails chez moi

BannierePSapes-1200x500

Publicité
Commentaires
P
merci à toutes! Cousette quand tu dis le col trop large, tu veux dire l'encolure? dans ce cas je suis assez d'accord, mais tout dépend de la saison visée. Pour un imper effectivement, il faudrait peut être "remonter" et "resserrer" l'encolure?
Répondre
C
C'est vraiment très joli , bravo ! Par contre, ne trouves tu pas que le col est trop large ? Moi, j'ai fais ce manteau en version " imper" et la pluie "dégouline " dans le petit cou de ma Linette !!! Merci pour ton avis.
Répondre
S
Ce manteau est tout simplement superbe !!!
Répondre
N
j aime beaucoup la couleur, très jolie! par contre le velours milleraies m inspire plus pour l automne l'hivers..; <br /> <br /> J adore! félicitation!
Répondre
E
C'est très beau, je pense également le réaliser en velour milleraie, ça convient bien au printemps... J'adore la couleur, ta fille a de bon gout !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité