Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 avril 2012

Sarouel encore!

J'ai récidivé avec ce joli modèle. Il tombe parfaitement à tous les coups (ou presque)... et fait encore une heureuse cette fois-ci.


Devant

Aucune difficulté (je commence à être rodée!!) et sans modification pour celui-ci.
Tissu imprimé que j'affectionne particulièrement, en provenance d'ici, avec une ceinture contrastée à petits mois (il fallait bien que j'en glisse quelque part tout de même!!).

Ceinture

La petite demoiselle voulait absolument ces petites décorations, alors je suis restée fidèle à Grains de Maïs jusqu'au bout! Tant pis pour la personnalisation habituelle!

Pattes

Prochain ouvrage presque fini, je vous retrouve ici, ou encore là-bas prochainement!
A bientôt
Sofil2soie
Publicité
Commentaires
E
il est magnifique ce tissu!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité