Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 avril 2012

Problème bouhou

Bonjour a toutes

 

Je suis en train de faire Cephée**

Mais, que crois que j'ai un problème. En recopiant le modèle sur la planche, sur le devant, il y avait un trait en pointillé a 3cm du trait qui correspond au devant... (vous me suivez ?)

Il correspond a quoi ?

Parce que j'ai coupé les deux coté sur le trait continue mais, j'ai vraiment l'imression que ça fait trop long devant.

Si vous avez des conseils, je prends, parce que j'ai plus que ça a faire, tout est bâtit pour assembler le final !

 

Merci d'avance !

 

Titbouchon (qui peut pas mettre sa photo de signature)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Non, c'est pas fini.... J'étais absente ce WE et les manches sont restées en plan, là, avec le retour du travail, ça va aller moins vite.... Ce sera fini sur le 5 !
Répondre
G
Alors, tu l'as fini ton Céphée ? Une photo, une photo ;o)
Répondre
S
c'est peut-être trop tard mais.... J'ai fait le manteau il y a quelques semaines et <br /> <br /> Je me suis posée la même question, ai bien coupé sur le trait plein et au montage, ai plié sur les pointillés en pensant que c'était pour consolider les boutonnières... résultat : impossible de boutonner, le manteau n'était pas assez large! Heureusement que je n'avais pas cousu les boutonnières! Il a fallut re-démonter les deux côtés alors que j'avais surpiquer le manteau, 2 soirées entières... De mon point de vue, c'est effectivement juste un repère du milieu devant mais c'est tout!
Répondre
T
Nous ça se termine ! <br /> <br /> La veste est presque terminée, je me suis foirée dans le couture des manches/doublure.... Au moment ou j'ai retourné ça m'a fait un truc zarbe.... Tant pis, je reprendrais les finitions a la lumière du soleil ;o)
Répondre
G
C'était avec plaisir !! Nous on les commence juste les vacances ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité