Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 avril 2012

Mon premier Cephée !

Après avoir bavé d'envie devant vos nombreuses variantes, j'ai enfin réalisé ce magnifique manteau à ma fille ! Les tissus et les boutons viennent de MT. J'ai coupé une taille 8 ans pour ma grande de 7 ans mais il tombe nickel. J'ai juste rajouté 6 cm aux manches et 4 cm en bas. Un patron super bien taillé et très joli, merci Ivanne !

Plus de photos et détails chez moi !

 

IMG_9973_

IMG_9990_

IMG_9993_

Publicité
Commentaires
L
il est trop trop beau, tu as très bon gout pour les tissus, et il est très bien réalisé wahouuu !!!
Répondre
M
Merci à toutes pour vos gentils petits mots !
Répondre
A
Il est frais et très réussi <3
Répondre
C
c'est très joli, les deux tissus se marient très bien et donnent une note vraiment printanière!
Répondre
B
1 seul mot : SUBLIME !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité