Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
26 avril 2012

Une Phekda épurée

Bonjour! Pour ma fille de bientôt 16 mois, j'ai cousu une Phekda taille 2 ans, sans col, en remplaçant les brides par une patte de boutonnage. Pour un aspect épuré, j'ai choisi un lin chocolat chiné de chez FabricsAddict. L'ourlet est rapporté avec du liberty fairford, et les boutons à pois proviennent de la Droguerie.

C'est un modèle que je trouve très joli mais vraiment très large, je pense tenter une version réduite la prochaine fois.

P1080041

P1080043

Pour plus de photos, et pour la voir portée avec une brassière Galway de C'est Dimanche, vous pouvez me rendre visite: Les p'tits Pots

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
super jolie. Simple et efficace!
Répondre
C
J'aime beaucoup, finalement, tout simplement c'est très beau aussi, bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité