Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
2 mai 2012

Deneb et Altaïr en caramel et gris

J'avais envie de coudre pour mon grand, et j'ai naturellement jeté mon dévolu sur les modèles d'Ivanne.

J'ai cousu une déneb en taille 8ans à associer avec un Altaïr en taille 6ans pour un 6ans du commerce.

DSC_0085 DSC_0078
J'ai ajouté une petite patte décorative à l'endroit du trou de retournement du gilet dans le dos

DSC_0071

DSC_0064

Altaïr étant à double face, je vous montre aussi la face B, qui elle ne s'associe pas avec la Deneb, et en vérité qui pour le moment ne s'associe avec rien !!!

DSC_0062

 

DSC_0063

 

pour les tissus j'ai utilisé :pour Deneb une popeline caramel, pois sable, liberty cars de Cousette et orageux à étoiles France Duval-Stalla

pour Altaïr :
face A : popeline grise Mondial Tissus,  passepoils de droite : pois sable, liberty cars de Cousette et orageux à étoiles France Duval-Stalla, passepoils de gauche : popeline à pois moutarde et liberty Adeladja taupe de Cousette.
face B :popeline bleue Mondial tissus, passepoils en popeline à pois moutarde de Cousette, liberty Adeladja multicolore et étoile à fond rouge Ma petite Mercerie.

 

avatar_douce_Phollieun double clic sur le logo vous mènera directement à l'article complet chez moi, si vous en avez envie;-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
elle est sympa, il pourra la porter comme un marcel cette été!
Répondre
L
j'adore cette version, et le côté reversible c'est génial, je n'ai pas encore testé le patron mais je sens que ça ne va pas tarder
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité