Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 mai 2012

Un sarouel pour ma grande !!

Ca y est, après une toute petite pause, me voilà repartie dans la couture « petits grains » !!! Une nouvelle couture pour ma grande …

Il faut que je sois honnête, je n’ai jamais été fan des sarouels ceci dit je dois bien admettre que celui présenté par Ivanne est très joli mais pour autant je n’avais pas forcément prévu de le réaliser tout de suite. Mais … ma puce a épluché le livre « Grains de couture pour Enfants » et c’est à la page d’Ankaa qu’elle s’est écriée « maman je veux le même !! ». Bon et bien, pourquoi pas alors ??!!

Je vous présente mon Ankaa fait en taille 8 ans pour une (petite) puce de 9 ans.

 94-Ankaa+tee shirt

 Pour voir les photos du sarouel porté c'est par ICI ...

signature blog A très bientôt avec un nouveau "petit grain".

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité