Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
21 mai 2012

Sarouel Ankaa...

Ca y est ! J'ai enfin réalisé un sarouel Ankaa !! Et ça faisait longtemps que je l'attendais ;-)
Je l'ai réalisé en 4 ans pour ma fille de 3 ans.
Légères modifications :
- Réduction de 2 cm en hauteur de l'entrejambe (par crainte que ce soit trop long pour ma fille... mais finalement pas si nécessaire)
- La ceinture n'est pas fixée sur le sarouel par une couture.
J'ai préféré faire une boutonnière pour pouvoir enlever la ceinture ou la mettre de l'autre côté (car côté imprimé et côté gris uni).

ankaa1
Tissu coton gris provenant du marché au tissu de Courtrai
Tissu imprimé Michael Miller

Plus d'infos, ici

Prochain post : le débardeur Alioth pour compléter l'ensemble !
 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité