Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 mai 2012

Atlas

Second grain avec un débardeur Atlas toutes options!

C'est l'arc qui a séduit mon grand.... en ce qui me concerne c'est le défi d'une première poche passepoilée qui m'a attirée!

Taille 6 ans pour mon garçon de 6 ans, je trouve un peu juste pour une superposition, enfin ça ira pour cet été, mais pas bien plus longtemps. Le prochain, car prochain il y aura, sera en 8 ans... ou en 4 ans pour mon Titou, ou soyons fou, les 2!

Les explications de la poche passepoilée sont limpides, prendre son temps, être précise, et tout prend forme sous mes yeux étonnés! Je n'ai pas manqué de m'auto-congratuler à chaque étape, comme suggéré!

Je crois avoir vu que l'Atlas toutes options est le seul modèle à 4*, du coup, me voilà rassurée, puisque j'ai réussi, à moi les autres modèles!

Du bonheur en couture en perspective!

IMGP1378

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité