Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
6 juin 2012

Le IZAR bizarre

coucou les filles,

enfin une petite pause le temps d'un post....

Cela faisait longtemps que je n'avais fait autant de bourdes pour un modèle......( coupe 2 dos identiques pour le faire dans un petit coupon ....tissu poubelle!! des dos montés à l'envers!!!! bref la poisse !! )

au final le izar bizarre ( pour les fan des barbapapas...) m'aura pris une semaine .....

 

P1070136P1070137

P1070138P1070139

modèle IZAR de grain de maïs, largeur 2 ans longueur 6 ans, en jean de miltiss ( qui reste froissé, et déteint !grrrrrr....) et liberty trafic (je crois ?)

 

en attendant le retour du soleil ...en Bretagne pour les essayages

bisous à toutes

nathcoud

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité