Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 juin 2012

Barbotter en Alcyone

Lili l'eau elle adore ça....

alors c'etait normal de lui faire une barbotteuse

en coton vert anis ,jaune ???  de  MT imprimé Lydie confiture et bouton trouvé aux puces des couturieres

en 2 ans le modele taille impeccablement, ni trop grand ni trop petit

j'adore le rendu de ce modele, c'est vraiment trop choux!dommage qu'il ne fasse pas plus souvent chaud pour pouvoir le porter

DSCF0860

DSCF0902

Sev, Tête de Lili..note

 

Publicité
Commentaires
_
Superbe! J'étais pas emballée par le modèle du livre mais là je suis convaincue! Bravo!!! Alcyone est maintenant dans ma "to do list" ;)
Répondre
S
merci et vas y lance toi c'est dingue l'effet que ça peut avoir sur les gens!!!!ils adorent tous!c'est tellemnt craquant!
Répondre
E
Ton modèle me plaît beaucoup. Ça me donne envie de me lancer dans un alcyone moi aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité