Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 août 2012

PANTACOURT IZAR ET ROBE ALHENA

Pour mon petit gars le pantacourt izar en taille 4 ans dans de la toile marron kaki du marché et du tissu tractopelles de chez ma petite mercerie et du biais camouflage du marché,le patron taille large mais pas de difficulté pour le réaliser,et pour ma petite puce ce sera la robe alhena (un vrai plaisir à coudre)dans du coton rose à pois blanc de chez select et pour le contraste un tissu en coton blanc à petit pois multicolore de chez select aussi.

IMG_0985 a

IMG_0981 a

Pour plus de détails c'est par là

banniere

Perle de tahiti à gagner sur mon blog vite c'est jusqu'au 30 aout.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité