Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 septembre 2012

une ATLAS ratée mais une ATLAS quand même !

Mon fils vient d'avoir 7 ans mais c'est un vrai géant des Flandres ,je l'habille en 12 ans !

Il voulait un débardeur ATLAS 

Il a choisi un velours BLEU CANARD et une doublure en polaire ROUGE

 J'ai bidouillé le patron en 12 ans et j'ai coupé mon tissu dans la foulée (et le velours et la polaire ) ... et je me suis trompée (ouhais !!!)

Au final ,c'est un debardeur ATLAS sans poche ajoutée et ouvert complètement devant 

Le tout plait à mon fils c'est le principal !

 

sept 2012 couture 001

sept 2012 couture 004

mon blog ♥

 

 

Publicité
Commentaires
M
le résultat n'est quand même pas mal<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité